Mon parcours


83ad1f72-52ea-4fa8-829d-f73f803e7d34jpg

Ma passion pour les thérapies asiatiques a débuté lors d'un premier voyage en Thaïlande où j'ai découvert l'art ancestral du massage par acupressure.
Après une première initiation, je décide de me former d'avantage, intimement convaincue par les bienfaits autant physiques qu'émotionnels ressentis dans mon corps lors des nombreux massages reçus.


Je reprends donc le chemin du continent asiatique à deux reprise pour approfondir ma formation en Nuad Boran (massage thérapeutique thaïlandais) et massage Balinais. J'ai eu également la chance de travailler trois semaines dans un centre pour personnes hémiplégiques à Chiang Mai en collaboration avec des physiothérapeutes. Ce fut une expérience professionnelle et humaine merveilleuse.

A mon retour, j'entrepris une formation en médecine académique de premier cycle afin de valider mes formations auprès de la fondation ASCA pour la reconnaissance des médecines complémentaires.

Afin d'apporter encore plus de précision et d'outils thérapeutiques à mes traitements, j'ai complété mes connaissances avec l'osté-vertébologie et des méthodes inspirées des rebouteux.

Mes massages sont personnalisés pour chacun d'entre vous et sont avant tout donnés avec le cœur.

Ces expériences ont été une véritable découverte de moi même et des autres, je suis remplie de gratitude envers toutes les personnes qui m'ont entourées et encouragées durant mon cheminement. Merci pour votre présence, votre soutien et vos enseignements.